Posté(e) 17 août 200422 a BONJOUR, J'ai simplement une petite question concernant les livres confusions à éviter: En fait, sur le site de la fnac, les 2 livres "50 confusions à éviter" et "50 nouvelles confusions à éviter" ne sont plus disponibles; par contre, il existe "épreuve orale pré-professionnelle, 100 confusions à éviter": Est-ce une nouvelle édition? Quelqu'un a-t-il eu ces livres en main pour m'en dire davantage? MERCI D'AVANCE
Posté(e) 17 août 200422 a oui, 100 confusions à éviter, c'est bien dans l'esprit du concours ça te permet à toi de réfléchir et de parler des termes importants à l'oral je te le conseille franchement (j'ai eu 19)
Posté(e) 17 août 200422 a C'est simplement l'assemblage des deux livres précédents Donc à lire, oui !
Posté(e) 17 août 200422 a "100 confusions à éviter" c'est vraiment bien pour les termes spécifiques à l'épreuve, il m'avait été bien utile.
Posté(e) 17 août 200422 a j'ai acheté 100confusions a éviter et il est très bien fait, ça m'a aidé sur certains points grâce aux définitions.J'ai eu 14 a l'op (mais pas le concours! cryin ) je te le recommande aussi!bon courage!
Posté(e) 18 août 200422 a Auteur me voilà rassurée si "100 confudions" est la compil' des 2 livres "50 confusions", alors c'est parti, je vais l'acheter cet après-midi. Merci encore pour toutes vos réponses