Aller au contenu

Faire imprimer l'album que nous avons écrit?


annabLL

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mes élèves de cp, nous réalisons un album. Au départ j'avais pensé l'imprimer et le relier moi même (20 pages dont 10 faites avec le scan des illustrations réalisées en groupe par les élèves) , mais finalement je me suis dit que ça serait un chouette souvenir à garder si cet album était imprimé de la même façon que les albums qu'on achète en magasin...

J'ai regardé sur différents sites internet, il y en aurait pour une quinzaine d'Euros.. Bref trop cher... Vous ne sauriez pas où je pourrais me renseigner? Je pensais faire participer les parents à hauteur de 5 euros max et je n'ai plus grand chose dans ma coop pour ajouter à la facture...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça n'ira pas, il faut 40 pages mini...

Je crois que je vais rester sur mon idée de départ et imprimer moi même.

Peut-être que je collerai les pages sur un cahier et que les élèves créeront eux même leur propre premiere de couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux aussi utiliser l'impression en format livret et agrafer les pages pour en faire un livre tout simplement! Je sais que word propose cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais faire aussi... Je vais faire des essais afin de trouver une mise en forme la plus belle possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'imprimer chez toi, vois chez Bureau Vallée (ou consors) : la qualité d'impression couleur est nettement supérieure chez eux qu'avec une imprimante jet d'encre.

Je pense que pour les imprimeries numériques, le volume que tu demandes est trop juste pour être rentable, je suppose que c'est vers elles que tu t'es tournée pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer à me renseigner... De toute manière j'ai encore quelques semaines devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...