Posté(e) 21 avril 201313 a Salut, tout est dans le titre. Pouvez-vous m'éclairer sur ce concept s'il vous plaît? Je ne trouve pas gd chose. Merci
Posté(e) 21 avril 201313 a Alors pour moi c'est la passation pédagogique et administrative entre un titulaire et un remplaçant et vice versa pour assurer la continuité. J'étendrais aussi à la passation d'un titulaire au titulaire suivant.
Posté(e) 21 avril 201313 a ça marche aussi pour les stagiaires qui vont prendre la classe en responsabilité, par exemple... Tu restes une journée en obs', tu discutes avec la titulaire pour être prêt à prendre la classe seul, sans trop de stress
Posté(e) 21 avril 201313 a ça marche aussi pour les stagiaires qui vont prendre la classe en responsabilité, par exemple... Tu restes une journée en obs', tu discutes avec la titulaire pour être prêt à prendre la classe seul, sans trop de stress +1 Tu peux poser toutes tes questions à la personne que tu vas remplacer, faire la connaissance des collègues, de tes futurs élèves...