gandalf Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bon le copier/coller donne un rendu bizarre ici donc je me contente de vous mettre un lien vers chez moi.... Un bon plan qui permet de recevoir gratuitement des expositions de la Bibliothèque Nationale de France (BNF).Chaque exposition est composée de 10 affiches grand format (60 cm x 80 cm). Livrée dans un tube très rapidement.Les visuels et toutes les infos ici: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/affiches-d-expositions-bnf-a 83973416 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stf_school Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Merci pour l'info : j'aime bien le thème sur les livres en plus de celui sur l'écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Bon plan épuisé. Suite à une demande (très sympathique au demeurant) de la BNF , je vous informe que suite à de très fortes demandes ( ), le stock d'affiches est épuisé.L'article correspondant est également supprimé de mon blog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solea Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 J'ai pu en avoir un juste avant l'épuisement mais j'ai dû aller le chercher à la BNF.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts