Posté(e) 18 août 200422 a déjà le lien avec alapage ici Lorsque j'ajoute à mon panier, on ne parle pas de livre indisponible ??? un extrait de ce que j'ai "traficotté" hier soir en dessous
Posté(e) 18 août 200422 a Auteur Si certains veulent le doc version Jepg ou diaporama Power Point (ou autre) , m'envoyer un MP. Une biblio "souris' va suivre complétant ce qui a déjà été donné sans thème école/rentrée. Je finis de taper les références biblio école etc
Posté(e) 18 août 200422 a MC, les grands esprits se rencontrent, je voulais justement en faire 1 aussi !! :P Je suis allée à la librairie ce matin pour vois ce qu'ils proposaient et ce que je pouvais exploiter !!
Posté(e) 18 août 200422 a Auteur la biblio sans oublier ceux déjà cités dans le post théme rentrée et la famille souris , indémodable, (21 titres il me semble mais pas de "famille souris à l'école"
Posté(e) 18 août 200422 a mais pas de "famille souris à l'école" ben non puisque c'est le Train des Souris B) quand les Souris vont à l'école !!
Posté(e) 18 août 200422 a J'ai fait concurrence à Watteau, quoique... le terme n'est pas exact... je me suis aussi "amusé" avec les 3souris... je préfère ça. Le résultat est là où les habitués savent où le trouver... Pour ceux ou celle qui ont l'impression que je parle chinois, qu'ils, elles m'envoient un mail en privé, uniquement par l'adresse ci-dessous.
Posté(e) 18 août 200422 a Auteur Merci Moustache ta version est surement plus "performante" que la mienne mais de temps en temps repousser ses limites en informatique c'est pas mal Heureusement que tu es là pour limiter les dégats !