Posté(e) 4 mai 201313 a Bonsoir, Comme beaucoup je commence à réfléchir sérieusement à ma danse de kermesse qui aura lieu fin juin. J'ai une classe de ce1 ce2 et je sèche complètement sur le choix de la chanson. Il n'y a aucun thème. Mes collègues font des chansons récentes ( m pokora, c2c, bruno mars..) J'ai demandé l'avis de mes élèves mais dans ce qu'ils proposent rien ne m'inspire, hormis peut etre black eyed peas. Auriez-vous des idées?? Merci!
Posté(e) 4 mai 201313 a Ne peux-tu pas lier ça avec un de tes projets de classe ou un thème sur lequel vous travaillez ?
Posté(e) 8 mai 201313 a ici, c'est pareil, pas de thème particulier pour le spectacle de fin d'année alors moi j'avais envie de les faire danser habillés en "vacances" (lunettes de soleil, casquette, short, tee-shirt) sur une musique "ensoleillée" (Collectif métiisé, Danza kuduro, M Pokora...je ne sais pas trop).
Posté(e) 22 mai 201313 a bonjour, j'ai des cp et cette année nous dansons sur attention au départ des enfoirés avez des idées d'accessoires pour les enfants? merci