Posté(e) 9 mai 201313 a Bonjour a tous, Voilà j ai une question à laquelle je ne parviens pas a trouver de réponse aussi je me tourne vers vous ! J ai passe le concours en 2011 et ai été PES ds l Essonne en 2011 2012. Je dois préparer un dossier administratif et on me demande la copie de mon diplôme de prof des écoles. J ai bien reçu mon arrêté de titularisation mais n ai pas reçu de diplôme suite au concours. Je l ai passe en tant que candidat libre à l iufm de St. Germain en laye. Savez vous comment je peux me procurer mon diplôme? Je crains d avoir manqué un document.... Dois je m adresser à l ai? Comment avez vous fait de votre côté? Merci infiniment pour vos précieuses réponses
Posté(e) 9 mai 201313 a A l'époque, je l'avais eu à l'iufm lors du stage T1 (soit plus de 6 mois après la titularisation) Appelle l'inspection ou la circo pour demander le document
Posté(e) 9 mai 201313 a mes collègues l'ont eu pendant leur année de T1, posté à leur école de rattachement. J'ai été titularisée au 1er septembre et je ne l'ai pas encore reçu non plus
Posté(e) 9 mai 201313 a il y a eu une remise de diplôme officielle, à la fin de mon année de T1, c'était la première que c'était organisé dans le département. pour ceux qui n'étaient pas présents, ils devaient se rendre à l'IA.
Posté(e) 10 mai 201313 a je ne savais pas non plus qu'il y avait un diplôme. C'est quand mes collègues T1 l'ont reçu que j'ai découvert ça!