Posté(e) 12 mai 201313 a Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour une carte fête des mères et une autre pour les pères! Un truc facile à faire (car pas beaucoup de temps)et pas cher... Merci de votre aide
Posté(e) 17 mai 201313 a Pour quel niveau ? Peut être trouveras tu ton bonheur : http://trukastuss.over-blog.com/article-18019708.html
Posté(e) 18 mai 201313 a Une année, nous avions confectionné avec mes élèves un mini livre qui avait eu un franc succès; on l'avait appelé "Parfois je suis..." (on ne connaissait pas encore "Ajourd'hui je suis" de Mies Van Hout ); sur chaque page, une photo de l'enfant (photocopie noir et blanc) et un adjectif (en colère, heureux...). Et ça finissait avec un truc du style: mais, quelle que soit mon humeur, je t'aime.
Posté(e) 18 mai 201313 a Une année, nous avions confectionné avec mes élèves un mini livre qui avait eu un franc succès; on l'avait appelé "Parfois je suis..." (on ne connaissait pas encore "Ajourd'hui je suis" de Mies Van Hout ); sur chaque page, une photo de l'enfant (photocopie noir et blanc) et un adjectif (en colère, heureux...). Et ça finissait avec un truc du style: mais, quelle que soit mon humeur, je t'aime. Vraiment excellent cette idée, je trouve! Je retiens peut être pour la fête des papas l'an prochain...Merci!
Posté(e) 18 mai 201313 a Ma de rien!... suffit de prévenir vos collègues que vous allez vider le toner du photocopieur ;-)