Posté(e) 16 mai 201313 a Bonjour, depuis deux ans, j'utilise la méthode HOP IN avec mes cycles 3. Pour le moment, je n'avais que les méthodes Niveau 1 et Niveau 2 car ayant les CE2/CM1/CM2, je me disais que le Niveau 3 serait bien trop difficile pour les CE2. L'année prochaine, je n'aurais que les CM et je compte peut-être investir dans le Niveau 3. Quelqu'un utiliserait-il ce Niveau? Serait-il possible de me scanner le sommaire pour voir si ça ne ressemble pas trop aux deux autres niveaux? Merci!
Posté(e) 16 mai 201313 a Bonjour, Si tu t'inscris (gratuitement) sur le site www.hopin.magnard.fr, tu peux voir le sommaire et extrait du livre activité et tu peux télécharger les 3 premières leçons du guide péda... Mais désolée, je ne l'ai pas.
Posté(e) 17 mai 201313 a Comme toi j'utlise les niveaux 1 et 2 et je serais curieuse de voir le niveau 3 parce que je trouve qu'il y a déjà énormément de différence entre le 1 et 2 (le 2 est, à mon sens, beaucoup plus difficile que le 1). Je suis le post, ça m'intéresse !