Posté(e) 16 mai 201313 a bonsoir, une mère m'a agressé verbalement, ainsi qu'une autre mère , à la sortie de la piscine un 1er épisode avait déjà eu lieu devant les élèves le matin comment faire pour l'exclure?
Posté(e) 16 mai 201313 a Bonsoir, Peut-être un peu naïf mais il suffit de ne plus lui demander de t'accompagner, ça ne suffit pas ?
Posté(e) 16 mai 201313 a Auteur je lui ai demandé de monter dans le second bus pour calmer le jeu, elle a refusé alors la simple demande, je n'y crois pas...je vais tenter le courrier
Posté(e) 16 mai 201313 a Voir avec le directeur pour retirer l'agrément piscine et l'ien. Bon courage.
Posté(e) 16 mai 201313 a Et non pas de courrier à la maman tant que tu n'es pas sure que tout ce que tu y mets est conforme au droit, ça pourrait se retourner contre toi
Posté(e) 16 mai 201313 a Une collègue à été agressée verbalement l'an dernier à la sortie de l'école. Elle a appelé l'ien et elles ont été porter plainte pour atteinte à un fonctionnaire exerçant ses fonctions.