Posté(e) 18 mai 201313 a Bonjour, Je suis PES dans le Loiret et j'ai été nommée sur un poste définitif pour la rentrée 2013. Que se passe-t-il si jamais mon stage est prolongé d'un an et que je ne suis pas titularisée à la rentrée 2013? Mon poste définitif m'est-il "réservé" pour la rentrée 2014, une fois titularisée? ou bien aurai-je à repasser au mouvement et finalement ne pas forcément avoir de poste fixe cette fois là? Merci pour vos réponses
Posté(e) 18 mai 201313 a Si tu ne fais pas la rentrée (sauf évidemment congé maladie ou maternité) , ton poste ne t'est plus attribué. Enfin, c'est ce qui se passe chez moi (Nord)
Posté(e) 20 mai 201313 a tu ne peux être nommée à titre définitif que si tu es titulaire à la rentrée, donc non prolongée (sauf évidemment en cas de prolongation pour congé maternité qui conduit à une titularisation rétroactive) chez nous.
Créer un compte ou se connecter pour commenter