Posté(e) 25 mai 201313 a Bonjour Je viens juste de commencer mes révision !!!! Je voudrais vous demander votre aide svp. Pensez vous qu'on aura le commentaire pour le groupe 1 il n'est apparemment jamais tombé ds ce groupe? En science vous pensez qu'on aura quoi? svt ? physique ? techno? Les profs ont surement donné des pistes pour les étudiants . Merci de nous les faire partager. A plus
Posté(e) 25 mai 201313 a Les sciences c'est un tirage au sort... Comment veux tu savoir? Et pour le commentaire c'est pareil, tu peux faire des impasses et tomber dessus...
Posté(e) 25 mai 201313 a En 2008, je révisais l'histoire .. Quand je suis arrivée au chapitre de la renaissance, j'ai passé ... puisque la renaissance était tombée l'année précédente. Lorsque j'ai découvert le sujet d'histoire : la renaissance. La différence était que l'année d'avant c'était (je crois) la renaissance en France et qu'en 2008, c'était la Renaissance en Europe. Ou l'inverse. Donc, un conseil : pas d'impasse. Un sujet tombé une année peut très bien retomber l'année suivante avec une petite nuance.
Posté(e) 25 mai 201313 a aucune impasse possible comme dit précedemment, un sujet peut retomber sous une autre forme dans la même aca. la tendance est à l'analyse dans le groupe 1,mais rien n'indique que ce ne sera pas une synthèse ou un commentaire.