Posté(e) 26 mai 201313 a Bonjour à tous et à toutes! enseignante en CM2, je commence à regarder comment organiser un voyage à londres pour deux jours. auriez-vous déjà organisé un tel voyage? si oui, êtes vous passés par un voyagiste? l'avez vous préparé seul(e)? avec ma collègue (on partirait à deux classes), on préférerait dormir dans une auberge, ou mieux encore, un internat. comment avez-vous organisé les repas? avez-vous eu besoin de financer le voyage par des actions avec l'association des parents d'élèves pour ne faire baisser le coût? quelle participation avez-vous finalement demandé aux familles? merci beaucoup pour vos réponses!!!
Posté(e) 26 mai 201313 a je viens de faire 3 jours deux nuits à Londres en Auberge, veux tu des infos ou les coordonnées? Fais moi un MP que je n'oublie pas.
Posté(e) 27 mai 201313 a Auteur je viens de faire 3 jours deux nuits à Londres en Auberge, veux tu des infos ou les coordonnées? Fais moi un MP que je n'oublie pas. cette auberge te semblait-elle assez grande et bien pour 60 élèves de cm2?