Posté(e) 28 mai 201313 a Une telle fonction existe-t-elle ? Parce que sur quelques sujets fort intéressants au demeurant, il y en a un qui est particulièrement lourd et pénible. Etant avant tout lurker, je me retiens de lui répondre et d'ajouter ainsi de la controverse dans la polémique, mais j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul sur qui cet individu faisait cet effet et la qualité des discussions s'en ressent. On en va pas tarder à tomber dans l'invective. Ah que ce serait bien si chacun pouvait ignorer (au sen ne plus voir les messages) de telle personne.
Posté(e) 29 mai 201313 a Une telle fonction existe-t-elle ? Parce que sur quelques sujets fort intéressants au demeurant, il y en a un qui est particulièrement lourd et pénible. Etant avant tout lurker, je me retiens de lui répondre et d'ajouter ainsi de la controverse dans la polémique, mais j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul sur qui cet individu faisait cet effet et la qualité des discussions s'en ressent. On en va pas tarder à tomber dans l'invective. Ah que ce serait bien si chacun pouvait ignorer (au sen ne plus voir les messages) de telle personne. lurker???????
Posté(e) 29 mai 201313 a Lurker : quelqu'un de passif sur un forum par exemple. Il lit, sans forcément participer, répondre.
Posté(e) 29 mai 201313 a Lurker : quelqu'un de passif sur un forum par exemple. Il lit, sans forcément participer, répondre. Merci...décidemment dur dur d'être à la page...mais je vais pouvoir ne pas avoir l'air trop out avec mes enfants!!!
Posté(e) 29 mai 201313 a Auteur En haut de ta page tu cliques sur ton profil, gérer les ignorés, il n'y a plus qu'à rajouter le pseudo et le type de contenu que tu ne veux pas lire. Un très grand MERCI !
Posté(e) 29 mai 201313 a Lurker : quelqu'un de passif sur un forum par exemple. Il lit, sans forcément participer, répondre. Merci...décidemment dur dur d'être à la page...mais je vais pouvoir ne pas avoir l'air trop out avec mes enfants!!! J'ai le même souci (une ado de 14 ans qui se moque quand je ne comprends pas!)
Créer un compte ou se connecter pour commenter