Posté(e) 2 juin 201313 a bonjour, notre circo nous demande de faire passer les evals nationales, sans faute remonter les résultats ... cependant il nous manque le tableau qui synthétise tous les résultats ... est-ce que quelqu' un parmi vous aurait celui des ce1 version 2013 ? merci
Posté(e) 2 juin 201313 a oui j'ai recu une application si tu donnes ton mail en mp je te l'envoie il est trop lourd pour etre mis ici
Posté(e) 2 juin 201313 a Tu n'as absolument pas à faire remonter les résultats ! La lettre du ministre est très claire !
Posté(e) 2 juin 201313 a Trouvé ici: http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon22/spip.php?article123 c'est un outil d'analyse des résultats,
Posté(e) 2 juin 201313 a Demande à ton directeur, la feuille Excel est en téléchargement sur base élève.
Posté(e) 2 juin 201313 a Auteur ce n est pas pour faire remonter les résultats mais pour les analyser ! merci zen tout cas ou sur base éleve ?
Posté(e) 2 juin 201313 a La feuille Excel est sous le lien "dispositifs d'évaluations"... Je crois... Engin tu peux pas te tromper, c'est clair, sur la page d'accueil. Et ensuite, tu n'es pas obligé de la renvoyer...