Aller au contenu

help : aplatir du rhodoïd livré en tube ?!


Messages recommandés

Bonjour

J'ai un souci assez urgent !... :scratch: j'ai acheté du rhodoïd pour mon cadeau de fête des pères que je veux démarrer demain. Seulement il est livré en tube (grande feuille) et du coup a pris une forme tout arrondi. jJ'ai découpé mes petites feuilles mais impossible de leur donner un aspect plat. :getlost:

Avez -vous un truc ou une idée pour que je puisse les aplatir ?? J'ai essayé de les mettre sous une pile de livres très lourde... ça ne fait rien. J'ai tenté de les repasser sous un vêtement épais. ça marche un peu mais du coup ça gondole aussi.

Arghhhhh !! ça m'agace !!

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rouler en sens inverse en les faisant tenir avec un élastique ?

Pas sûre qu'une seule nuit suffise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même mésaventure et je n'ai pas trouvé comment faire. C'est rageant ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna59 : et bien j'ai eu la même idée en éteignant le forum et ça marche presque !! :yahoo: Ils ont pris un aspect un peu de tôle ondulée...mais au moins je vais pouvoir peindre dessus demain ! Là je viens de les mettre sous presse pour finir...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise pioche : une fois ressortis de sous la presse ils sont un peu moins incurvés mais pas encore plats. Je les ai à nouveau roulés en petits rouleaux avec élastiques pour la nuit. Bien embêtée :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bountygong : peut-être que ça aurait marché avec le papier cuisson.

Moustache : l'eau chaude j'ai pas eu envie... tout essuyer après... :unsure:

Finalement après une nuit roulés à l'envers j'ai à peu près obtenu un rhodoid plat...

J'ai bien envie d'écrire au fournisseur parce que c'est vraiment très bête comme procédé... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...