Aller au contenu

appels à vos idées mugs peints


Bla67

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà,je voudrais faire peindre des mugs à mes élèves de ce2 pour la fête des pères.

J'ai les 32 mugs,la peinture (noir,brun,or,argent,ocre) et je voudrais,pour le prix que tout ça a coûté,faire quelque chose de chouette!

J'ai fouillé fouillé sur internet et je n'ai rien trouvé qui m'inspire vraiment....

Alors si vous l'avez déjà fait et que vous avez des idées sympas,je vous remercie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'idées, mais je trouve le concept sympa...

Donc, j'ai une petite question : où as-tu trouvé les mugs blancs et quel prix cela t'a-t-il coûté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Alors gigi22,les mugs viennent de ik..

Le site affiche le mug à 99 cts je suis allée en magasion et dans ma ville,le prix affiché en magasin c'était 1,50 euros.(ça dépend des villes apparemment)

Mais on m' expliqué qu'ils sont obligés de les vendre au prix affiché sur le site.

Ce qui est vrai car j'ai eu les mugs pour 99 cts.

Pour la peinture,j'ai pris 3 pots (4 euros et quelques le pot) et deux tubes cerne (3 euros et quelques).

Mais,je suppose que dans certaines écoles il y a de la peinture pour porcelaine.Il n'en faut pas beaucoup,sachant ce que l'on compte peindre....

Je comptais écrire "je t'aime à croquer" mais je ne sais pas comment décorer....

J'ai eu l'idée de la trace de la main,puis faire le contour au cerne...étant donné que les mugs sont suffisamment grands pour une trace de main d'un élève de ce2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...