Aller au contenu

faire de la grammaire au ce2-cm1-cm2


sophsoph

Messages recommandés

Bonjour

En cherchant sur le site, j'ai trouvé que les textes pour les CE2/CM1/CM2 étaient apparemment les mêmes que les CE2/CM1.

Allez voir ici

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/297097-je-memorise-et-faire-de-la-grammaire-en-ce2cm1/

Si nous sommes plusieurs à utiliser cette méthode en cycle 3 complet, nous pourrions nous répartir le travail de préparation (textes de lecture/textes pour TBI modifiés/fichier d'exercices...). J'ai vu en promenant sur le forum des documents qui pourraient nous servir de trame (si leur auteur sont d'accord biensur).

et ici

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/233273-faire-de-la-grammaire-cm1/

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophsoph

    9

  • roxy

    8

  • spiky23

    6

  • tiniouu

    4

Membres les plus actifs

Je suis également partante. Par contre je serai en congé mater dès la rentrée donc je pense vous donner mes impressions et mon travail en milieu d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi...Après de longues heures d'hésitation pour me lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

quelqu'un peut-il m'aider??? Je ne parviens pas à retrouver la période 3 de l'année 1 (ni la 4 et la 5 d'ailleurs). Je ne comprends pas pourquoi, j'avais pu tout télécharger et maintenant, bien que connectée au site LEA, je n'ai plus d'accès! L'un de vous peut-il m'envoyer la période 3 SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'étais abonnée cet été en pensant télécharger au fur et à mesure, mais après un changement de pc, c'est la mouise, je n'arrive plus à me connecter pour récupérer la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Etant en triple niveau cette méthode que je connais m'intéresse mais j'ai un peu peur d'y consacrer beaucouuuuuup de temps alors que le temps en triple niveau on court un peu après? Est-ce qu'on pourrait avoir un retour après deux périodes de mise en place?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'avais tout récupéré sur le site dans l'été!

Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça!

Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année).

Merci

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout récupéré sur le site dans l'été!

Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça!

Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année).

Merci

Sophie

C'et avec quel texte en 1°? Moufle ou pas moufle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...