Posté(e) 31 juillet 201412 a Je suis également partante. Par contre je serai en congé mater dès la rentrée donc je pense vous donner mes impressions et mon travail en milieu d'année.
Posté(e) 1 août 201412 a Je suis partante aussi...Après de longues heures d'hésitation pour me lancer!
Posté(e) 14 décembre 201411 a quelqu'un peut-il m'aider??? Je ne parviens pas à retrouver la période 3 de l'année 1 (ni la 4 et la 5 d'ailleurs). Je ne comprends pas pourquoi, j'avais pu tout télécharger et maintenant, bien que connectée au site LEA, je n'ai plus d'accès! L'un de vous peut-il m'envoyer la période 3 SVP?
Posté(e) 17 décembre 201411 a Pareil je m'étais abonnée cet été en pensant télécharger au fur et à mesure, mais après un changement de pc, c'est la mouise, je n'arrive plus à me connecter pour récupérer la suite...
Posté(e) 17 décembre 201411 a J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça!
Posté(e) 23 décembre 201411 a je me sens moins seule dans ma mésaventure! toutefois, merci Adeline mais j'ai trouvé le moyen de récupérer les documents!
Posté(e) 11 janvier 201511 a Etant en triple niveau cette méthode que je connais m'intéresse mais j'ai un peu peur d'y consacrer beaucouuuuuup de temps alors que le temps en triple niveau on court un peu après? Est-ce qu'on pourrait avoir un retour après deux périodes de mise en place? Merci!!
Posté(e) 3 juillet 201511 a J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça! Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année). Merci sophie
Posté(e) 5 juillet 201511 a J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça! Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année). Merci Sophie C'et avec quel texte en 1°? Moufle ou pas moufle?
Posté(e) 6 juillet 201511 a J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça! Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année). Merci Sophie C'et avec quel texte en 1°? Moufle ou pas moufle?non ca c'est la première année.... tan pis