Aller au contenu

DIF


chtiboo

Messages recommandés

Bonsoir,

Je fais appel à vous en désespoir de cause car l'inspection académique fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues...après avoir travaillé quelques années en tant qu'assistante d'éducation j'ai demandé mon relevé de DIF qui, soit dit en passant, devrait nous être envoyé a chaque fin de contrat cad tous les ans... Les mois ont défilé, les mails et les coups de fil ont été nombreux et, après les avoir menacés de débarquer avec mon bébé, ils ont finalement daigné m'envoyer mon relevé...mais sans les coordonnées de l'organisme (l'OPCA?) qui finance le DIF et ils ont osé me dire qu' ils ne savaient pas que ça existait!!!!! La ça fait un mois qu'ils cherchent...mais bien sur!!! Bref, est ce que quelqu'un aurait cette information a me donner: quel est le nom de l'organisme qui finance le DIF? Ses coordonnées? C'est vraiment urgent car j'ai un projet de formation pour l'an prochain et le pôle emploi attend ces informations pour monter mon dossier auprès du Conseil Régional....

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas le renseignement que tu demandes, je m'interrogeais juste : as-tu interpellé les syndicats à ce sujet ? Et envoyé des écrits pour ta demande ?

Je pense que s'ils ne te donnent pas le renseignement et que cela fait capoter ta demande de formation, tu auras des traces pour les attaquer au tribunal administratif.

Bon courage, je te souhaite de voir aboutir tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire une formation a la fin de mon contrat d' AED et le pole emploi m'a dit que mon contrat n'ouvrait pas de DIF

j'attends avec impatience les reponses a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...