Aller au contenu

enceintes pc ?


Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais m'acheter des enceintes pour faire écouter des choses sur ordi aux élèves, dans la classe.

Je ne sais pas trop quoi acheter, quelle marque, quelle puissance... Vous avez quoi vous ? Et en êtes-vous contents ?

Je ne cherche pas forcément quelque chose d'hyper puissant (ce n'est pas si grand une classe !) mais avec une bonne qualité sonore (pour la musique, les chants, l'anglais c'est essentiel) et pas trop cher !

Des bons plans ?

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y'a vraiment pas à se prendre la tête avec ça, je viens justement d'en acheter 3 pour l'école, marque Logitech. Prix unitaire : 18 €. Ça marche à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 2,5 W ?

Je pense aussi prendre ce que je trouve de moins cher, mais je voulais éviter d'avoir un trop mauvais son ! Celles que j'utilise cette année faut un mauvais grésillement quand on monte trop le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celles-ci, elles marchent nickel !

http://www.amazon.fr/Logitech-Speakers--Haut-parleurs-dentr%C3%A9e-auxiliaire/dp/B00178ZDOC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1371068872&sr=8-5&keywords=enceintes+logitech


Manquent un poil de basses (avec le caisson c'est plus cher) mais elles sont étonnamment puissantes pour leur taille réduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, logitech fait de l'excellente qualité et leur SAV est démentiel : remplacement quasi sans demander de factures/renvoyer l'ancien...

En enceintes et en souris, je n'ai jamais été déçu ni de la qualité, ni de leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...