Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

enceintes pc ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais m'acheter des enceintes pour faire écouter des choses sur ordi aux élèves, dans la classe.

Je ne sais pas trop quoi acheter, quelle marque, quelle puissance... Vous avez quoi vous ? Et en êtes-vous contents ?

Je ne cherche pas forcément quelque chose d'hyper puissant (ce n'est pas si grand une classe !) mais avec une bonne qualité sonore (pour la musique, les chants, l'anglais c'est essentiel) et pas trop cher !

Des bons plans ?

Merci à vous !!

Posté(e)

Bonsoir,

Y'a vraiment pas à se prendre la tête avec ça, je viens justement d'en acheter 3 pour l'école, marque Logitech. Prix unitaire : 18 €. Ça marche à merveille.

Posté(e)
  • Auteur

Ce sont des 2,5 W ?

Je pense aussi prendre ce que je trouve de moins cher, mais je voulais éviter d'avoir un trop mauvais son ! Celles que j'utilise cette année faut un mauvais grésillement quand on monte trop le son !

Posté(e)

3 W

Posté(e)

J'ai celles-ci, elles marchent nickel !

http://www.amazon.fr/Logitech-Speakers--Haut-parleurs-dentr%C3%A9e-auxiliaire/dp/B00178ZDOC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1371068872&sr=8-5&keywords=enceintes+logitech

Manquent un poil de basses (avec le caisson c'est plus cher) mais elles sont étonnamment puissantes pour leur taille réduite !

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je garde le lien de côté ;)

Posté(e)

De manière générale, logitech fait de l'excellente qualité et leur SAV est démentiel : remplacement quasi sans demander de factures/renvoyer l'ancien...

En enceintes et en souris, je n'ai jamais été déçu ni de la qualité, ni de leurs services.