Aller au contenu

classe de ce1/ce2 du nord 2013/2014


neferlilie

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour mes élèves de ce1/ce2 une classe avec qui correspondre en 2013 / 2014. J'aimerais diversifier les supports, lettre, mail, photo ... et faire découvrir notre ville et notre région ...

Si vous êtes tentés, faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir<br />J'aurai une classe de Ce1 l'an prochain. Nous habitons Paris. Je souhaite moi aussi établir un projet de correspondance. Où êtes vous situés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'aurai à la rentrée un CE1 CE2 et je voudrais en savoir plus sur votre projet de correspondance.

Pourriez vous m'en dire un peu plus ?

Je suis en région bordelaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une classe ce1 ce2 (19 ce1-6 ce2) à la rentrée 2013 et j'aimerais établir une correspondance sans voyage (hélas)

donc par mails lettres photos avec classe au profil similaire. Je suis en zone rurale -gros bourg- et dans le Nord (59)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'aurai moi une classe de ce1 (19 élèves) et nous sommes situés au grau du roi (sur la méditerranée près de montpellier). je serai potentiellement intéressée et sans voyage également dans la mesure ou je suis seulement stagiaire en première année...comment envisagez vous la chose? sur quelle(s) thématique(s)?

merci et à bientôt

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai une classe de CE1/CE2 avec majoritairement des CE2. Je suis des Bouches du Rhône, en provence, dans un petit village proche des Baux de Provence (13520)

J'aimerai correspondre avec une classe du nord de la France (grande ville ou petit village comme nous peu importe), ou une classe se trouvant en région montagneuse .... afin de lier cette correspondance avec l'étude des milieux en géographie.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une classe ce1 ce2 (19 ce1-6 ce2) à la rentrée 2013 et j'aimerais établir une correspondance sans voyage (hélas)

donc par mails lettres photos avec classe au profil similaire. Je suis en zone rurale -gros bourg- et dans le Nord (59)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci

Bonjour

As-tu trouvé quelqu'un pour correspondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

où en est on des projets de correspondance? qui a décidé de se rapprocher de qui? je réitère en tout cas mon intérêt pour une correspondance: ce1 du grau du roi (30) bord de mer méditerranée.

merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'aurai dès la rentrée un CE1/CE2 (10 CE1 et 11 CE2) et je souhaite correspondre avec une autre classe.

L'école se situe dans les ardennes, si quelqu'un est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...