Posté(e) 9 juin 201313 a Bonjour, J'ai utilisé cap math CP cette année avec satisfaction cette année. Mais j'avais un niveau simple. Je fractionnais en 2 séances de math dans la journée. Début de matinée : calcul mental + réinvestissement On rangeait le fichier pour passer à la lecture. Après la récré : phase d'apprentissage + exo du fichier sur cette phase. L'an prochain je devrais avoir un CP(6)-CM1(20) Je souhaiterais conserver cette organisation mais je me demande si c'est réaliste en double-niveau.Comment faites-vous ? J'envisage de mettre les CM en découverte autonome juste après la récré puis cp en autonomie sur fichier et leçon avec les CM. Merci de vos avis
Posté(e) 9 juin 201313 a Cela me paraît faisable. J'ai utilisé Cap Maths avec mes CE1 cette année en triple niveau. ça demande de l'organisation mais ça se fait.
Posté(e) 6 juillet 201313 a Je remonte ce post pour d'autres témoignages sur l'utilisation du fichier Cap Maths en double niveau (cp-ce1 pour moi!) Des conseils ? Merci