Posté(e) 9 juin 201313 a Bonjour je suis à la recherche d'une méthode ou de docs pour une initiation en Italien pour des cycles 3. Qui a des idées, des docs ou des sites à me conseiller???? merci à tous et à toutes!
Posté(e) 26 août 201312 a Coucou Gigi ! Même galère que toi, je dois commencer l'italien sur mon école à la rentrée, et question matériel.... c'est le désert !!! J'ai réussi à trouver une méthode en vo "grandi amici", je dois la recevoir prochainement. Je te tiens au courant si tu es intéressée
Posté(e) 26 août 201312 a Auteur fifie83 je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule!! La méthode dont tu parles à l'air sympa, je suis allée sur leur site et j'ai vu qu'il y avait aussi Magica Italia. Quant tu l'auras reçu peux-tu me dire si elle est intéressante. Je vais voir combien coûte l'autre et à nous deux on peut s'échanger des choses.
Posté(e) 26 août 201312 a Auteur Je viens de commander Magica italia niveau 1 et 3 il n'y avait pas le 2!
Posté(e) 28 août 201312 a La langue est imposée dans votre école ou c est votre choix? J aimerais bien m y remettre mais je ne sais pas si on peut initier les élevés a une nouvelle langue en APC. Sinon vous me direz comment vous trouvez les livres que vous avez commandés.