Posté(e) 11 juin 201313 a Bonjour, Je me présente je suis enseignante en section enfantine dans la même école depuis 7 ans. J ai aussi en charge la direction de l'école qui comprend 2 autres classes. 1ère inspection en T2 à l'échelon 4 pas de souci, très bon rapport et note de 12.5. L'inspecteur de la circonscription ( le même que précedemment), a du retard d'inspection et ne m inspecte pas à l'échelon 5, je passe donc à l'échelon 6 à l'ancienneté avec une note de 12.5. Il m inspecte cette année, et m 'augmente d'un seul point. j'ai donc une note de 13.5 alors que la moyenne de cette échelon est de 14 ( compliqué!!!!) Bref le rapport est correct avec certes des choses à améliorer mais qui ne me paraissent valoir une note en dessous de la moyenne. J'ai oublié de préciser qu'il a choisi de m inspecter l'année ou je reviens de congé maternité et ou je suis a mi-temps!!! Il me reproche des choses qui n ont pas été instauré par moi, je m'inscris dans une continuité vu que j a i loupé le 1er trimestre. Enfin je suis dégouté et je trouve ça injuste Qu'en pensez vous?