Posté(e) 11 juin 201313 a je voudrais savoir comment se déroule la visite médicale. Test auditif, visuel, radio des poumons.... Ou c'est une visite simple du genre de celles que l'on a pour un certif par exemple? Je pense que cela doit être plus approfondi sinon je ne vois pas l'interet d'un médecin agrée!
Posté(e) 12 juin 201313 a Je parle pour mon cas perso : "Bonjour, c'est pour quoi ? - J'ai eu le concours et je dois passer une visite médicale. - Vous avez quelque chose de particulier à signaler ? - Non - Très bien, merci, au revoir !" En clair : inutile pour ma part....
Posté(e) 24 juin 201313 a J'ai une question pour les visites médicales... J'ai eu mon concours sur Versailles, on nous demande donc de faire une visite par un médecin certifié pouvant s'occuper des fonctionnaires. On nous a fourni une liste de médecins sur Versailles, mais je suis actuellement sur Montpellier. Est-ce qu'on vous a fourni une liste de médecins agrées? Si c'est le cas, pourriez vous la partager? Malgré mes recherches sur Internet, je n'ai rien trouvé de très concluant.
Posté(e) 24 juin 201313 a Bonsoir, Tu trouveras la liste des médecins agréés dans l'Hérault ici : http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/affaires-médicales A +Marianne