Posté(e) 12 juin 201313 a J'ai de l'ancienneté comme Zil mais là, ça se passe mal ! Ils ont décidé de casser du remplaçant! La titulaire est déjà en arrêt pour dépression...Je demande à l'inspection de mettre quelqu'un d'autre car je suis au bout du rouleau, pour tout aide on me dit que l'on va faire un rapport à l'inspectrice. Voilà ce que ça coute d'être honnête j'avais qu'a me mettre en arrêt et me taire!
Posté(e) 12 juin 201313 a Coucou, Avant tout, je te souhaite bon courage ! Concernant l'inspection, leur réponse n'est pas acceptable : j'ai été ZIL moi aussi et ai vent de plusieurs remplacements qui se sont écourtés dans ma circonscriptions car pas tenables. Essaie d'aller au-delà de cette réponse : appelle-les tous les jours, mets toi en arrêt, mets-les dans la m*** en gros... Ils ne veulent pas t'entendre, fais toi entendre... Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 12 juin 201313 a Si tu n'en peux plus, et je peux le comprendre car il y a des classes extrêmement difficiles à tous les niveaux (enfants, parents, collègues, environnements...), tu devrais te faire arrêter pour toi car là tu sembles vraiment à bout. L'IEN ne fait rien alors arrête les frais ! Tu as fait le bon choix en alertant tout le monde mais il y va aussi de ta santé et ça rien ne pourra la racheter ou la remplacer ! Je suis d'accord avec Looley : la réponse de l'IEN est inacceptable. tu peux aussi essayer les syndicats. Bon courage.