yahiaa Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Après avoir recherché sans succès des chansons à mimer, je me tourne vers vous en espérant que vous aurez peut-être la gentillesse de partager quelques titres que vous connaissez. En cette fin d'année plus que les autres, je ne sais pourquoi, mes élèves sont "électriques". Du coup, je cherche à leur apprendre quelques chants rigolos que nous puissions accompagner de gestes... Je me souviens de "dans la barbe à papa" ou autres. Là, ils ont vraiment besoin de se détendre et de rigoler ! Si vous avez des expériences à mutualiser, merci d'avance !
lalou28 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 nous avons dansé "l'avoine" en rencontres usep c'était très chouette !!!!
sophieminihy Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Même si ce post date et n'a pas eu beaucoup de succès, je le remonte. Je suis en cycle 1 et mes élèves adorent les chansons à gestes ou à mimer. Là on est avec les ours du Scorf, un vrai régal, mais après je sèche. Si vous avez des idées pour les cycles 1 je suis preneuse.
Messages recommandés