Posté(e) 17 juin 201313 a bonjour je recherche la correction du sujet de français pour les questions de grammaire, orthographe et lexique pour le groupe 2 merci
Posté(e) 19 juin 201313 a Il va falloir attendre un peu... A vue de nez : - pour la question de grammaire, ce qui est demandé est bien la valeur de sens des différents temps employés et non pas une simple identification des temps - pour l'orthographe : désinence de conjugaison et accord féminin selon les mots - pour le vocabulaire : au delà de la polysémie existante pour chacun des 2 noms, je m'interroge sur la justification demandée... un exemple pour chacun sera-t-il suffisant ou fallait il aller chercher dans le texte de Barthes des explications plus approfondies ??? Bonne chance
Posté(e) 19 juin 201313 a Questions de grammaire et d'orthographe vraiment bizarres, surtout la question d'orthographe qui pour ma part était à la fois simple et floue, je me demande encore ce qui est réellement attendu comme réponse ... Qu'avez vous fait ??
Posté(e) 21 juin 201313 a Bonjour, Je recherche aussi la correction des sujets (sauf les maths dont 3 corrections de sujets ont déjà été publiées) de français et de sciences pour estimer ma situation. Je n'ai pas trouvé pour l'instant. Qui a eu plus de chance???? Merci