Posté(e) 19 juin 201313 a Bonjour! Lorsque je veux me connecter sur mon i prof, j'ai le message suivant : Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof. Évidemment je n'arrive donc pas à y accéder ! La blague ! Ça fait 4 ans que j'ai eu le concours, je n'ai pas changé d'académie et d'habitude je n'ai aucun problème pour me connecter. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci
Posté(e) 19 juin 201313 a Je viens à l'instant de consulter ma boite i-prof, comme j'ai eu un message, je n'ai eu aucun souci pour ma part.
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur J'ai essayé de me reconnecter à l'instant et le même message s'affiche toujours...
Posté(e) 23 juin 201313 a Auteur J'ai toujours le même problème depuis mercredi. Savez-vous qui je peux appeler pour résoudre mon problème ?
Posté(e) 24 juin 201313 a En cas de difficulté ou d'anomalie, ou pour toute demande de précision inhérente à la mise en oeuvre de cette notice, merci :- Si vous êtes enseignant du 1er degré Nord, d'envoyer un mail à iprof59@ac-lille.fr- Si vous êtes enseignant du 1er degré Pas De Calais, d'envoyer un mail à iprof62@ac-lille.fr- Si vous êtes enseignant du 2nd degré du public, de vous rapprocher de la personne ressource en informatique ou du secrétariat de votre établissement, qui contactera éventuellement son BAIP de rattachement oud'envoyer un mail à iprof09@ac-lille.fr>. ;-) réponse rapide (j'ai testé!)
Posté(e) 14 mai 20206 a en 2020, iprof est ce bon link svp? https://eduline.ac-lille.fr/eduline_profil/anonyme/logon.html mdp est ce notre numen? Merci