Aller au contenu

Poste AVS-i libéré au 1/09/2013 Gironde


JolieMuse

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis AVS-i depuis le 1er février 2012 à l'école publique d'Hostens. J'ai obtenu le concours de professeur des écoles cette année, je dois donc démissionner de mon poste au 1/09/13. J'ai signalé à l'inspection que je partais et j'espère vraiment qu'ils vont trouver quelqu'un pour me remplacer !! Si vous êtes intéressés, appelez l'inspection (je peux vous fournir les coordonnées), l'école d'Hostens est vraiment super sympa et l'enfant dont je m'occupe a vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider !!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vais être en dispo à la rentrée car je n'ai pas eu ma mutation pour la Gironde. Du coup, je cherche du boulot et je voulais savoir si c'est l'éducation nationale qui t'avait recruté et te versait ton salaire ?

Il me semble qu'il existe plusieurs types de recrutement pour les AVS (je n'en suis pas complètement sure !) et dans mon cas, je ne peux pas être employée par l'EN.

C'est clair que c'est le type de poste qui pourrait fortement m'intéresser et en plus je vais habiter pas loin d'Hostens !

Merci pour les éventuelles infos que tu aurais et félicitations pour ton concours !

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai postulé pour être AVSi en gironde, donc je pense que je ne pourrai pas aller sur les Landes hélas... Je fais partie du vivier comme ils disent, pour l'année 2013/2014... Je ne sais même pas si j'aurai un poste, ni même trop à quoi m'attendre encore. De fait, je n'aurai que deux jours dispo, car je suis en licence 3 pour une année. J'envisage de poursuivre par un master MEEF à la rentrée suivante pour passer le CRPE au printemps 2015 être PES en septembre 2015 et titulaire en septembre 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...