Posté(e) 20 juin 201313 a Bonjour tout le monde!!!! J'ai une petite question pour vous! Est-ce que certains d'entre vous effectuent des suppléances dans le Calvados, si oui, êtes-vous souvent appelés?! Moi je suis dans le 35, cela fait deux ans que je fais des remplacements et j'envisage d'aller dans le 14 à la rentrée prochaine! Alors du coup si vous avez des infos à me donner, je suis preneuse! Merci d'avance! Bonne fin d'année à tous!
Posté(e) 20 juin 201313 a Je ne peux pas répondre pour le 14 mais pour le 50 et dans le privé. J'ai une amie qui est arrivée en août dernier dans la Manche, et elle a eu du boulot toute l'année. Juste par curiosité parce que je suis originaire de là bas, tu es dans quel coin d'Ille et Vilaine? Bonne fin d'année aussi!
Posté(e) 20 juin 201313 a Auteur je suis sur Rennes! Merci pour ta réponse en tout cas! j'espère que j'en aurai d'autre pour le 14!
Posté(e) 15 septembre 201312 a Non, désolée si je t'ai donné de faux espoirs. C'était pour te dire que je n'avais rien entendu de tel dans le public.