Posté(e) 21 juin 201313 a Bonjour je suis en ulis je surveille le brevet jeudi matin ,je dois rester au collège apres ou pas ? Que faites vous après le brevet sans élèves ? merci
Posté(e) 21 juin 201313 a APrès, on boit un coup Non tu es convoquée de telle heure à telle heure après tu fais ce que tu veux
Posté(e) 21 juin 201313 a Je suis en Ulis également, et convoquée pour la surveillance du brevet un après midi. Par contre, notre présence au collège est logique jusqu'au 5 juillet. Nous avons des groupes de travail, pour parler de sujets particuliers organisés jusqu'au 5 juillet. Pour ma part, je sais que j'aurai certains élèves qui viendront jusqu'au 5 donc voilà.
Posté(e) 21 juin 201313 a Je suis en Ulis également, et convoquée pour la surveillance du brevet un après midi. Par contre, notre présence au collège est logique jusqu'au 5 juillet. Nous avons des groupes de travail, pour parler de sujets particuliers organisés jusqu'au 5 juillet. Pour ma part, je sais que j'aurai certains élèves qui viendront jusqu'au 5 donc voilà. ah mais oui on travaille jusqu'au 5 juillet, mais les jours de brevet c'est juste les horaires de surveillance notre temps de travail