Posté(e) 22 juin 201313 a Salut à tous! Je sais que les corrigés des sujets de maths pour tous les groupements sont déjà disponibles mais est ce que quelqu'un a trouvé des corrigés de sciences histoire ou français?
Posté(e) 23 juin 201313 a Corrigé de maths http://primaths.fr/futur%20maitres/concoursetconcou.html Il y a un corrigé de sciences qui circule pour le groupement 2. S'il y a d'autres corrigés je suis preneuse aussi !
Posté(e) 23 juin 201313 a Salut à tous! Je sais que les corrigés des sujets de maths pour tous les groupements sont déjà disponibles mais est ce que quelqu'un a trouvé des corrigés de sciences histoire ou français? oui ça m’intéresse aussi
Posté(e) 25 juin 201313 a Corrigé de sciences groupement 2, dispo sur "les écrits 2013-2", dans les pages du 20/21 juin!
Posté(e) 27 juin 201313 a Auteur Oui j'ai vu le corrigé de sciences du groupe 2 aussi mais je suis dans le groupe 1! Toujours aucun corrigé de français ou histoire!? C'est quand même bizarre non?
Posté(e) 27 juin 201313 a En français, histoire-géo c'est assez rare qu'on ait des corrigés aussi rapidement .... je pense qu'il va falloir encore attendre!!