Posté(e) 24 juin 201313 a En lien avec ma prog de sciences, je souhaiterais fabriquer des petits objets à rapporter ensuite à la maison, style le moulinet à vent quand on fait des expériences sur l'air, un jeu de pêche à la ligne quand on travaille sur les aimants, un bonhomme gazon quand on travaille sur les conditions de germination des graines, etc.... Quels petits objets fabriquez-vous avec vos élèves? Petits objets sans trop de matériel, vite fait bien fait, qu'ils aiment, et qui correspondent à un thème précis??????? Si chacun donnait SA bonne idée, on en aurait toute une liste!!!!! A vos claviers! (Merci de bien vouloir me citer, ça prévient que quelqu'un est intervenu!)
Posté(e) 24 juin 201313 a En lien avec ma prog de sciences, je souhaiterais fabriquer des petits objets à rapporter ensuite à la maison, style le moulinet à vent quand on fait des expériences sur l'air, un jeu de pêche à la ligne quand on travaille sur les aimants, un bonhomme gazon quand on travaille sur les conditions de germination des graines, etc.... Quels petits objets fabriquez-vous avec vos élèves? Petits objets sans trop de matériel, vite fait bien fait, qu'ils aiment, et qui correspondent à un thème précis??????? Si chacun donnait SA bonne idée, on en aurait toute une liste!!!!! A vos claviers! (Merci de bien vouloir me citer, ça prévient que quelqu'un est intervenu!) Plusieurs propositions en signature en fonction des projets, il faut donc fouiller... Comme ici, par exemple : http://daufresne2.free.fr/pageair2.html MCD