Posté(e) 26 juin 201313 a Les résultats pour Limoges sont tombés avec un jour d'avance. Je ne suis pas concernée mais je relaye l'info..
Posté(e) 26 juin 201313 a Oui, ils ont pris très peu d'admissibles (j'ai compté 65 admissibles pour 62 postes).
Posté(e) 26 juin 201313 a Les résultats pour Limoges sont tombés avec un jour d'avance. Je ne suis pas concernée mais je relaye l'info.. super! une journée d'attente en moins
Posté(e) 26 juin 201313 a Connaissez-vous le seuil d'admissibilité? Félicitations aux admissibles, vous avez de grandes chances d'être admis aux oraux :-)
Posté(e) 26 juin 201313 a Félicitations aux admissibles c est une tres bonne nouvelle!! Savez vous combien y avait il de présents au concours de Limoges?
Posté(e) 26 juin 201313 a Quelle chance d'avoir les résultats en avance! C'est pas sur Toulouse qu'ils feraient ça... Et toi Tigrette, tu es admissible?
Posté(e) 26 juin 201313 a Je ne l'ai pas passé à Limoges, mais sur Lyon (on est les derniers à avoir les résultats je crois !) Mais j'étais quand même pressée que les premiers résultats sortent car je voulais voir s'ils prenaient beaucoup d'admissibles ou pas... Ils en prennent très peu à Limoges donc j'imagine que ça va être le cas dans les autres académies...