Posté(e) 27 juin 201313 a Bonjour, Quelles répartitions des matières est envisageable en CE1- CE2, pour un 25% ? Merci de me faire partager votre expérience.
Posté(e) 27 juin 201313 a Auteur Merci! Je précise! La titulaire préfère garder vocabulaire et géométrie.
Posté(e) 27 juin 201313 a Merci! Je précise! La titulaire préfère garder vocabulaire et géométrie. T'es bon pour l'orthographe je dirais car grammaire et conjugaison sont aussi très liées.
Posté(e) 3 juillet 201313 a Bonjour, Pour ma part, pour un 22%, je me retrouve avec en maths : géométrie et mesures en français : orthographe plus géographie pour les ce2 et découverte du monde temps et espace pour les CE1 anglais ça me parait énorme... dites moi que non :-)
Posté(e) 3 juillet 201313 a moi j'ai vocabulaire, révision d'orthographe, poésie, type de texte, géométrie mesure, temps et arts visuels
Posté(e) 3 juillet 201313 a Bonjour, Pour ma part, pour un 22%, je me retrouve avec en maths : géométrie et mesures en français : orthographe plus géographie pour les ce2 et découverte du monde temps et espace pour les CE1 anglais ça me parait énorme... dites moi que non :-) En fait géométrie + grandeurs et mesures c'est trop, c'est soit l'un soit l'autre (pour l'avoir déjà fait je te donne mon avis !). Après pour l'anglais, normalement ca doit etre en deux fois dans la semaine, mais bon sinon non ca ne parait pas trop
Posté(e) 16 juillet 201313 a Bonjour, Pour ma part, pour un 22%, je me retrouve avec en maths : géométrie et mesures en français : orthographe plus géographie pour les ce2 et découverte du monde temps et espace pour les CE1 anglais ça me parait énorme... dites moi que non :-) Si tu as 2 créneaux de maths, ça ne me semble pas trop. Mais forcément un 1/4 temps c'est toujours la course.
Posté(e) 4 septembre 201312 a désolé je réponds bien tard (j'avais loupé ce fil) à priori ça va le faire, on a remplacé ortho par conjugaison, et pour le reste on verra au fur et à mesure :-) merci de vos avis en tout cas