Posté(e) 20 août 200422 a Bonjour à tous ! Je viens râler, ben oui, on n'est jamais content! La rentrée approchant et n'ayant aucune nouvelle pour mon poste de la rentrée (T2 mise à dispo de Nanterre ), je me suis décidée à appeler l'IA (service du mouvement). Et.... : le téléphone sonne OQP ou personne ne répond. Cela a le don de me titiller un peu beaucoup. Voire très beaucoup beaucoup. Mais je comprends que c'est encore les vacances et que le manque de personnel n'aide pas à bien gérer la chose. Surtout si tout le monde fait comme moi... n'empêche ça me paraît bien mystérieux à moi ces histoires de mouvement, je n'y comprends goutte. De plus je ne sais pas à quelle circonscription je suis rattachée: Nanterre 1 ou Nanterre 2. Donc qui a des news? Ou comment en obtenir? Une T2 qui a l'impression qu'on les oublie un peu, les enseignants mises à dispo.
Posté(e) 20 août 200422 a Tout pareil que toi, j'appelle sans arrêt, alors occupé (là je me dis:ha il y a qqun, on va enfin me répondre ), et puis après j'essaie à nouveau et là personne ne décroche <_< La rentrée approche, pas de poste, aucune idée de ce que je vais faire mais bon ma fâcher n'avance à rien, donc j'attends... Courage et essayons la semaine prochaine!