Aller au contenu

0 éliminatoire Lille


sanré

Messages recommandés

Bonjour.

Jai pu voir dans de nombreux posts que cette année beaucoup d'entre vous ont eu des zéros !

J'en fais partie. Même si je ne me considère pas comme une intelligente extrême, je ne pense pas avoir mérité ce zéro.

L'un ou l'une dentre vous pourrait il me donner l'adresse à laquelle je peux envoyer un courrier? En effet j'aimerais consulter si c'est possible. Le papier , le rapport qui explique mon zéro!

Merci de votre aide .

Et on ne laissera pas faire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta demande de procès verbal de note éliminatoire, tu dois adresser un courier au service des examens et concours de ton académie. L'adresse doit être celle qui figure sur ta convocation.

Tu demandes, dans ta lettre, le procès verbal de ta note éliminatoire, ainsi que les notes prises par les jurys lors de cette épreuve, et la grille des critères d'évaluation.

Tu notes ton numéro de candidat, l'épreuve incriminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Tu peux aller voir le post consacré aux Z-E-R-O éliminatoires. Certes il a été démaré avec le 94 mais il s'est malheureusement étendu à d'autres académies. Et on a crée un groupe sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la justif de ce zero. et c'est une grande BLAGUE ! ils m'ont reproché la seule chose qu'ils ne pouvaient pas me reprocher à savoir le manque de cohérence entre mes séances (j'ai suivi le guide du maitre ! ). ils ont aussi osé noter que je restais sur mes positions malgres leur aide ! QUELLE AIDE ????? ils etaient antipathiques au possible. je pense simplement qu'ils n'ont pas apprécié que je sois dispensée d'EPS car comme par hasard, les seules mauvaises notes je les ai avec eux !!!

Enfin ils ne vont pas marquer comme justif : " éliminée car dispensée EPS" ! ca ferait désordre ! donc ils inventent !

ca m’intéresse votre groupe facebook. C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait limite qu ils ne savent pas quoi dire. Ils inventent cest honteux. Moi là jai envoyé mon courrier. J'attends de leurs nouvelles........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...