Aller au contenu

Projet Clément Aplati 2013/2014


muuroah

Messages recommandés

Bonjour,

En septembre, j'aurai une classe de CP/CE1 (11/9)

Mon école se situe à Lille.

J'ai eu la chance de participer cette année à ce projet entre 4 écoles.

J'aimerais renouveler l'expérience soit en intégrant un réseau existant soit en créant un nouveau.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Muuroah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une classe de CM1/CM2 à la rentrée. Habituée de la correspondance scolaire, je découvre le projet Clément Aplati. Je souhaite échanger avec d'autres écoles francophones (France ou étranger). Je compte sur vous pour me guider.

Notre école se situe dans le Loir et Cher.

J'attends vite de vos nouvelles !

Merci !

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En septembre, j'aurai une classe de CP/CE1 (11/9)

Mon école se situe à Lille.

J'ai eu la chance de participer cette année à ce projet entre 4 écoles.

J'aimerais renouveler l'expérience soit en intégrant un réseau existant soit en créant un nouveau.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Muuroah.

bonjour je suis enseignante en ce1 en banlieue parisienne et suis intéressée par le projet clement aplati. J y ai participé cette année et c était très sympa. Donc encore intéressée. J attends de tes nouvelles si ok. Merci. Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi ça m'intéresserait... j'aurai un ce2 cm1 en bord de mer à dieppe (haute normandie).

si ça te dit, n'hésite pas à m'envoyer un mail: postel.ludoetfanny@sfr.fr

Bonjour,

J'aurai une classe de CM1/CM2 à la rentrée. Habituée de la correspondance scolaire, je découvre le projet Clément Aplati. Je souhaite échanger avec d'autres écoles francophones (France ou étranger). Je compte sur vous pour me guider.

Notre école se situe dans le Loir et Cher.

J'attends vite de vos nouvelles !

Merci !

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr

A bientôt j'espère !

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr

A bientôt j'espère !

Dominique

Bonjour,

En septembre, j'aurai une classe de CP/CE1 (11/9)

Mon école se situe à Lille.

J'ai eu la chance de participer cette année à ce projet entre 4 écoles.

J'aimerais renouveler l'expérience soit en intégrant un réseau existant soit en créant un nouveau.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Muuroah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...