Aller au contenu

Mémoire sur la valeur laïcité dans l'éducation nationale


etude-2013

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiant à l'IUFM de Haute-Normandie, et dans le cadre de mon mémoire de recherche (dont la soutenance aura lieu en novembre 2013), je mène une enquête de type quantitative auprès de professeurs des écoles sur la valeur laïcité au sein de l'enseignement public.

Comme j'ai vu que certains postaient également leur outil de recherche dans cette section, je me suis dit que c'était peut-être adapté.

Cette enquête est entièrement anonyme.

Merci énormément à ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Je suis à votre disposition pour toute question ou remarque, et si vous le souhaitez je pourrais transmettre les résultats sur ce forum.

Merci beaucoup pour votre participation que j'espère nombreuse :)

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=45134〈=fr

Je pourrai afficher le résultat de mon enquête dans ce même sujet si certains d'entre vous se montrent intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'obtiens suffisamment de réponses, je pourrais vous transmettre les résultats ainsi que leur analyse vers fin août je pense !

En espérant simplement que ma base de données soit la plus importante possible (donc avoir un maximum de répondants).

Merci à ceux qui ont déjà répondu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mon Loulou!!!

Je te souhaite plein de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait - les résultats m'intéressent aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci beaucoup à tous pour vos participations.

L'enquête ne sera plus accessible le 1er août, j'espère avoir encore quelques réponses d'ici là, afin que mon échantillon soit le plus large et le plus représentatif possible.

Pour tout vous avouer, il me manque encore 17 réponses afin d'atteindre le quota que je m'étais fixé, mais je ne désespère pas :)

Je posterai, ici-même, les résultats de cette enquête, après l'analyse de vos réponses. Compte-tenu du nombre de réponses, et de toutes les corrélations possibles et imaginables, je ne devrais être en mesure de ne vous les communiquer qu'en septembre.

Merci encore à ceux qui ont participé à cette enquête, en espérant obtenir encore quelques ultimes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez mettre en ligne l'autre lien que vous m'avez donné en MP, car je pense qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas pu accéder au lien du début de ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...