Aller au contenu

Mémoire sur la valeur laïcité dans l'éducation nationale


etude-2013

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiant à l'IUFM de Haute-Normandie, et dans le cadre de mon mémoire de recherche (dont la soutenance aura lieu en novembre 2013), je mène une enquête de type quantitative auprès de professeurs des écoles sur la valeur laïcité au sein de l'enseignement public.

Comme j'ai vu que certains postaient également leur outil de recherche dans cette section, je me suis dit que c'était peut-être adapté.

Cette enquête est entièrement anonyme.

Merci énormément à ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Je suis à votre disposition pour toute question ou remarque, et si vous le souhaitez je pourrais transmettre les résultats sur ce forum.

Merci beaucoup pour votre participation que j'espère nombreuse :)

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=45134〈=fr

Je pourrai afficher le résultat de mon enquête dans ce même sujet si certains d'entre vous se montrent intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'obtiens suffisamment de réponses, je pourrais vous transmettre les résultats ainsi que leur analyse vers fin août je pense !

En espérant simplement que ma base de données soit la plus importante possible (donc avoir un maximum de répondants).

Merci à ceux qui ont déjà répondu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mon Loulou!!!

Je te souhaite plein de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait - les résultats m'intéressent aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci beaucoup à tous pour vos participations.

L'enquête ne sera plus accessible le 1er août, j'espère avoir encore quelques réponses d'ici là, afin que mon échantillon soit le plus large et le plus représentatif possible.