Posté(e) 20 août 200422 a bonjour voilà moi je commence à m'y mettre et vous? Possibilité d'échanges mon mail:xxxxxxxxx@tiscali.fr Merci de ne pas laisser votre adresse email sur le forum mais d'utiliser pour correspondre le bouton email situé sous les messages. Ode Modifié 3 septembre 200422 a par ode
Posté(e) 20 août 200422 a J'ai aussi commencé depuis quelques jours : - préparation des étiquettes prénoms, jours de la semaine, numéros, mois de l'année. - Frise numérique jusqu'à 25 pour les présents du jours, - alphabet avec les 4 écritures. - Panneau météo. - Recherche des principales activités fondamentales écrites et orales en matière d'apprentissage de la lecture, - progressions septembre/octobre en maths, maîtrise de la langue et découverte de la langue. - Quelques préparations des 3 premiers jours de rentrée. C'est déjà pas mal tout ça et il me reste encore plein de choses à préparer. Et les autres vous en êtes où ?
Posté(e) 20 août 200422 a moi, j'ai préparé mes programmations dans toutes les matières plus les qqs jours de rentrée !