Posté(e) 4 juillet 201313 a Bonjour à tous, je vais entrer en Master 1 MEEF à Toulouse à la rentrée prochaine, et je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui étaient passé par là (je sais que la formation change cette année, mais c'est toujours bien d'avoir des avis ^^). On sait jamais aussi s'il y a des gens qui sont aussi admis pour l'année prochaine ça pourrait être bien de pouvoir échanger les infos . Pensez vous que ce sera un problème si je travaille à côté (je fais 15h/semaine dans une grande surface), est-ce que je pourrais quand même suivre tous les cours sans problèmes ? Merci d'avance !
Posté(e) 6 juillet 201313 a Bonjour! Je profite de ton sujet pour poser une question: Mon compagnon a été admis à l'IUFM de Montauban et... J'ai eu un poste de PES à Toulouse. Savez-vous s'il est possible de faire un échange de site, ou quelqu'un connait-il une personne intéressée pour échanger une place à l'IUFM de Montauban contre une place à l'IUFM de Toulouse?
Posté(e) 13 juillet 201313 a Auteur Bonjour ! Désolé je ne pourrais pas t'aider pour ça :/ après je ne pense pas qu'il soit possible d'échanger au vu de la demande :/ Personnellement je ne pourrais pas échanger ma place sur Toulouse désolée ^^
Posté(e) 21 juillet 201313 a J'y serais aussi ! Tu as pris quelle "option" ?! Modifié 21 juillet 201313 a par mathii31
Posté(e) 23 juillet 201313 a Auteur Moi j'ai pris Psychologie comme je viens d'un master 1 de psycho c'est le plus logique ! et toi ? Si ça te dit on a commencé à se rassembler pour échanger des informations sur ce groupe facebook https://www.facebook.com/groups/458398070923281/
Posté(e) 24 juillet 201313 a Moi j'ai pris Psychologie comme je viens d'un master 1 de psycho c'est le plus logique ! et toi ? Si ça te dit on a commencé à se rassembler pour échanger des informations sur ce groupe facebook https://www.facebook.com/groups/458398070923281/ Moi j'ai pris Droit Economie Gestion vu que je sors d'une licence d'AES ! D'accord, je vais rejoindre le groupe alors!