Aller au contenu

Master 1 MEEF Toulouse


Manon88

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais entrer en Master 1 MEEF à Toulouse à la rentrée prochaine, et je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui étaient passé par là (je sais que la formation change cette année, mais c'est toujours bien d'avoir des avis ^^).

On sait jamais aussi s'il y a des gens qui sont aussi admis pour l'année prochaine ça pourrait être bien de pouvoir échanger les infos :).

Pensez vous que ce sera un problème si je travaille à côté (je fais 15h/semaine dans une grande surface), est-ce que je pourrais quand même suivre tous les cours sans problèmes ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je profite de ton sujet pour poser une question:

Mon compagnon a été admis à l'IUFM de Montauban et... J'ai eu un poste de PES à Toulouse.

Savez-vous s'il est possible de faire un échange de site, ou quelqu'un connait-il une personne intéressée pour échanger une place à l'IUFM de Montauban contre une place à l'IUFM de Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Désolé je ne pourrais pas t'aider pour ça :/ après je ne pense pas qu'il soit possible d'échanger au vu de la demande :/

Personnellement je ne pourrais pas échanger ma place sur Toulouse désolée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai pris Psychologie ;) comme je viens d'un master 1 de psycho c'est le plus logique ! et toi ?

Si ça te dit on a commencé à se rassembler pour échanger des informations sur ce groupe facebook ;)

https://www.facebook.com/groups/458398070923281/

Moi j'ai pris Droit Economie Gestion vu que je sors d'une licence d'AES !

D'accord, je vais rejoindre le groupe alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...