Posté(e) 20 août 200422 a Salut, J'aurai un ce1 à al rentrée. j'ai presque terminé mais progressions, mais je bloque sur les arts plastiques et l'eps. Avec les nouveaux programme en plus je suis un peu perdue . Comment vous vous y prenez pour l'arts plastiques avec vos élèves? et l'eps quand on n'a pas beaucoup de matériel? Merci de votre aide
Posté(e) 21 août 200422 a Pour apporter ma modeste contribution à ta recherche, voici une progression en Arts plastiques que j'avais faite pour mes CE1-CE2. Ca ne m'avait pas beaucoup inspiré non plus, en terme de progression surtout ! :P Progression_Arts_visuels.pdf
Posté(e) 21 août 200422 a J'en ai mis une pour les arts visuels dans "fiches à envoyer" dans un sujet intitulé programmation anglais et arts visuels il me semble si cela peut t'aider et te donenr des pistes
Posté(e) 23 août 200422 a Auteur Merci beaucoup Mila et Anne-Laure, vous être vraiment sympa et vous m'enlever une épine du pied
Posté(e) 23 août 200422 a De rien _bl_sh_ Tu as aussi quelques livres chez retz qui sont intéressants enfin de mon point de vue : - De la photographie aux arts plastqiues (cycles 2 et 3) - L'art plastique à l'école primaire (tomes 1 et 2) Je m'en sers beaucoup pour piocher des idées et des pistes de départ