Posté(e) 20 août 200421 a Quelqu'un aurait-il cette poésie sous la main? Impossible de mettre la main dessus! En plus je ne me souviens plus de l'auteur! Merci!!!
Posté(e) 20 août 200421 a Je n'ai trouvé que ça : L' école est fermée L' école est fermée; Le tableau s'ennuie; Et les araignées Dit-on, étudient La géométrie Pour améliorer L' étoile des toiles: Toiles d'araignée, Bien évidement. L'école est fermée Les souris s'instruisent, Les papillons lisent, Les pupitres luisent, Ainsi que les bancs. L'école est fermée Mais si l'on écoute Au fond du silence, Les enfants sont là Qui parlent tout bas Et dans la lumière, Des grains de poussière, Ils revivent toute L'année qui passa, Et qui s'en alla ... Georges Jean Modifié 20 août 200421 a par Tigrounette
Posté(e) 20 août 200421 a Auteur C'est ce que je cherchais mais ce n'est que le début, je crois! En tout cas merci car je suis sur la bonne voie! Vivi PS: Par hasard, est-ce que d'autres auraient la suite?!
Posté(e) 20 août 200421 a PS: Par hasard, est-ce que d'autres auraient la suite?! Trouvéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! Plus rapide que la fusée moi ... :P
Posté(e) 20 août 200421 a oui, mon Lapinou, elle l'est !! j'ai modifié mon message pour mettre la suite ... :P