Aller au contenu

Ecole au Maroc cherche correspondants


radody

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes une école située à Oujda au Nord-Est du Maroc, Nous avons des classes allant de la Moyenne section maternelle jusqu'à la 3ème année du collège. Nous sommes à la recherche de correspondants francophones.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aurai une classe de 26 CE2 à la prochaine rentrée . Je suis en banlieue parisienne. Si une correspondance avec ma classe

t'intéresse , je t'ai laissé mon adresse mail en MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une classe de 17 CM1-CM2 (en Dordogne) et je suis intéressée par une correspondance avec une classe du même niveau.. Merci de me tenir informée ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai une classe de CP/CE1 à Port des Barques (une petite commune de Charente Maritime, à 200 metres de l'océan). Je serai également intéressée.

Bien cordialement, Bettina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aurais 3 classes à la rentrée : 6eme, 5eme et 3eme ( au collège en SEGPA ).

Une correspondance m intéresse fortement, même avec une seule de mes classes...

Je t'envoie mon mail en MP

Bonne journée et peut être à bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aurai une classe de ce1 de 19 élèves. nous sommes situes au grau du roi dans le gard-bord de mediterranée et je suis intéressée par un projet de correspondance également. merci de me repondre si vous etes interessé.

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne veux pas correspondre (sauf avec toi peut-être!)mais juste te dire qu'on a enseigné 1 an à Oujda en 75/76, mon mari à Pasteur et moi à Ziri-Ben-Attia, on habitait 65 Bd Echouhada si ça te dit qqc...

Et si tu rencontres des chiens genre "Berger de Savoie", ce sont sans doute les descendants du nôtre!

Je suppose que le magasin de M. Berrissoul n'existe plus depuis tout ce temps, j'y ai fait des folies, au "souk du dimanche" aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé suffisamment de classes pour correspondre avec vos élèves, mais j'ai une classe de 26 élèves de CM1, en France, en région parisienne, et nous aimerions beaucoup correspondre avec une classe de CM1, et/ou CM2 (9 et 10 ans) d'un autre pays. Nous sommes installés en Ile de France. L'objectif est de donner du sens à l'écrit, d'utiliser l'outils informatique, et surtout de découvrir d'autres cultures! Courrier postal, courrier électronique, avec une périodicité à définir ensemble. J'espère avoir très vite de vos nouvelles! Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé suffisamment de classes pour correspondre avec vos élèves, mais j'ai une classe de 26 élèves de CM1, en France, en région parisienne, et nous aimerions beaucoup correspondre avec une classe de CM1, et/ou CM2 (9 et 10 ans) d'un autre pays. Nous sommes installés en Ile de France. L'objectif est de donner du sens à l'écrit, d'utiliser l'outils informatique, et surtout de découvrir d'autres cultures! Courrier postal, courrier électronique, avec une périodicité à définir ensemble. J'espère avoir très vite de vos nouvelles! Sylvie

Bonjour

je vous ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé suffisamment de classes pour correspondre avec vos élèves, mais j'ai une classe de 26 élèves de CM1, en France, en région parisienne, et nous aimerions beaucoup correspondre avec une classe de CM1, et/ou CM2 (9 et 10 ans) d'un autre pays. Nous sommes installés en Ile de France. L'objectif est de donner du sens à l'écrit, d'utiliser l'outils informatique, et surtout de découvrir d'autres cultures! Courrier postal, courrier électronique, avec une périodicité à définir ensemble. J'espère avoir très vite de vos nouvelles! Sylvie

Bonjour

je vous ai envoyé un MP

le mp ne fonctionne pas:

Bonjour
Je m'appelle Radouan KADDOURI, j'ai une classe de CM1 de 24 élèves. Notre école est situé à oujda au nord est du Maroc. Je serai ravi de mener ce projet de correspondance avec vous et vos élèves.
Voici mon adresse mail: radouan.kaddouri@gmail.com
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...