Aller au contenu

Recherche binôme pour préparer le CRPE à Rennes


ciela

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage de passer le nouveau concours (professeur des écoles) qui a lieu en avril 2014. Je le passe en candidate libre. Je me suis inscrite à la formation prépa à l'IFSEC de Rennes. J'aurai aimé pouvoir échanger/travailler avec quelqu'un qui serait dans le même cas que moi. J'habite plus exactement à Cesson Sévigné. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi au 02 99 83 47 81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Cette année je prépare également le concours CRPE après m'y être présenté 2 fois (et m'y être planté). Je suis actuellement dans le choix de la formation, ça devrait être le CNED . J'habite au nord de Rennes dans la cambrousse. Je suis le sujet et te refais signe dans pas longtemps quand mon inscription au CNED sera vraiement effective (a priori demain). Je crois que la rentrée avec le CNED se fait en octobre...

Donc à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je prépare le concours CRPE nouveau format en candidate libre également. Je suis Rennaise. Etes-vous motivés pour travailler à plusieurs et échanger sur nos impressions et avancées?

Je n'ai pas encore choisi mes supports de formation... Je me renseigne activement! D'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Peut être à bientôt!

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me suis aussi inscrite pour la première fois au CRPE, en candidate libre aussi... J'habite à côté de Rennes également dans la cambrousse !

Après avoir prospecté auprès des différentes formations, je vais sans doute le préparer toute seule avec mes bouquins finalement.

Je recherche donc aussi un petit groupe de travail pour que l'on puisse s'entraider, et décrocher le concours (j'y crois !).

Avez-vous déjà commencé les révisions ?

A bientôt j'espère !

Klervi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...