Posté(e) 10 juillet 201313 a Je dois finir vite ma commande rentrée et je suis bloquée pour mes CE2 ! J'hésite entre Pépites ou faire de la grammaire de Françoise Picot .A la rentrée , j'aurai CP + 4 CE2 . J'ai déjà utilisé Faire de la grammaire mais ce qui me freine c'est le temps passé à faire les collectes ( bon je peux les supprimer) mais surtout mes futurs CE2 sont de mauvais lecteurs .Il faut vraiment que j'améliore leurs compétences et Pépites propose pas mal d'activités en lecture . Bref , j'attends vos avis !
Posté(e) 10 juillet 201313 a Auteur Je dois finir vite ma commande rentrée et je suis bloquée pour mes CE2 ! J'hésite entre Pépites ou faire de la grammaire de Françoise Picot .A la rentrée , j'aurai CP + 4 CE2 . J'ai déjà utilisé Faire de la grammaire mais ce qui me freine c'est le temps passé à faire les collectes ( bon je peux les supprimer) mais surtout mes futurs CE2 sont de mauvais lecteurs .Il faut vraiment que j'améliore leurs compétences et Pépites propose pas mal d'activités en lecture . Bref , j'attends vos avis ! Tu as déjà fait ton choix.... Pas tout à fait éowin ! C'est sûr que j'insiste sur les côtés positifs de Pépites mais j'aime beaucoup aussi certains aspects de Faire de la grammaire : le côté spiralaire surtout et les nombreuses activités écrites ! J'attends donc d'autres avis car je n'arrive pas à me décider .J'ai même fait d'autres recherches sur le forum et j'ai découvert mille feuilles qui me semble bien aussi .Qu'en pensez-vous??? D'avance merci!
Posté(e) 10 juillet 201313 a J'ai pris Pépites, pour tout ce qui est lecture, stratégies, et exercices d'entrainement, mais je vais travailler en spiralaire avec Picot
Posté(e) 10 juillet 201313 a Auteur J'ai pris Pépites, pour tout ce qui est lecture, stratégies, et exercices d'entrainement, mais je vais travailler en spiralaire avec Picot Comment vas-tu faire concrètement avec Picot ?
Posté(e) 10 juillet 201313 a je suis en train de préparer, et je mettrai sur mon blog! j'y cogite encore!
Posté(e) 10 juillet 201313 a Auteur je suis en train de préparer, et je mettrai sur mon blog! j'y cogite encore! Merci !