Glopglop Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour... je suis à la recherche du fichier d'Orphée école qui s'intitule banque d'outils de mots illustrés pour le CP et le CE1. Sur son site il y a une erreur 404.... Pourriez-vous m'aider ? Auriez-vous un fichier équivalent dans vos ordis ?... l'idéal serait pour moi d'avoir une version modifiable car nous avons une méthode orthographique avec des couleurs..... et je pourrais ainsi l'adapter cet été avant la reprise.... Merci d'avance !!!
plumonyx Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Oui je dois avoir ça ! Envoie-moi un mp pour me donner ton adresse mail.
celinette76 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Même recherche pour moi hier et même remarque erreur 404 donc pas moyen d'y accéder donc je suis preneuse aussi plumonyx. Merci d'avance.
ytreza Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 idem que les deux collègues, puis-je en bénéficier moi aussi ? merci !!
FabienMangeot Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 besoin de ton mail Oui je dois avoir ça ! Envoie-moi un mp pour me donner ton adresse mail. Pas de problème envoie-moi un mp Bonjour Je suis preneur également si tu veux bien :-)
cilio Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Oui je dois avoir ça ! Envoie-moi un mp pour me donner ton adresse mail. je suis preneuse aussi, si c'est possible !
Messages recommandés