Aller au contenu

plage de DDM en CP


youliii

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps vous prévoyez en CP pour la DDM, est ce que vous englobez les rituels de dates dedans ? Combien de temps dure vos plages de DDM dans la semaine ? j'ai testé des petites séances de 30 min ou des plus grandes mais je ne trouve rien de parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps vous prévoyez en CP pour la DDM, est ce que vous englobez les rituels de dates dedans ? Combien de temps dure vos plages de DDM dans la semaine ? j'ai testé des petites séances de 30 min ou des plus grandes mais je ne trouve rien de parfait.

Moi je mets 15 minutes chaque matin pour les rituels et 2 séances de 30 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon premier CP, donc je n'ai pas de recul...

J'ai prévu 2 séances de 45min, car j'ai peur qu'en 30min on n'ait pas le temps de faire grand chose...

Pour les rituels du matin, je pense qu'on peut compter soit comme un temps de langage oral, soit comme un temps de DDm, ça n'a pas vraiment d'importance... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pareil, les rituels du matin, je les incluerai dans le temps de français ou de ddm, selon ce qui m'arrangera !

Pour les leçons, il faut faire 2h, a priori 2 séances de 45 minutes et une de 30 minutes. Aucun recul puisque ce sera mon 1e CP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux, rituels inclus dans langage oral en langue rgionale +DdM



cela dit, je vais fouiller u peu plus, parceque je trouve ça tellement chiant et doute de l'efficacité du rituel collectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux, rituels inclus dans langage oral en langue rgionale +DdM

cela dit, je vais fouiller u peu plus, parceque je trouve ça tellement chiant et doute de l'efficacité du rituel collectif ...

Que veux-tu dire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...