Posté(e) 16 juillet 201313 a Bonjour, Je range mes placards et je mets donc des livres pour la préparation du concours ainsi que la deuxième année voire même au-delà: - Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire, Norbert Babin, Hachette Education 10€ - Programmes Projets Apprentissages pour l'école maternelle, Terrieux Pierre et Babin, Hachette Education 10€ - COPIRELEM Mathématiques (Annales 2004) avec corrigés 5€ - Les étapes du développement psychologique, Guidetti, Armand Colin 8€ - Epreuve orale d'admission: 100 confusions à éviter, Hervé Caudron, tempes 5€ - Hatier concours Français Tome 1 et Tome 2 5€ - Hatier concours Mathématiques Tome 1 et Tome 2 5€ Les livres sont en bon état Fdp à vos frais Céline (vous pouvez me joindre par mail celine.mag@wanadoo.fr) Modifié 16 juillet 201313 a par André Jorge
Posté(e) 16 juillet 201313 a Pourrais-tu me préciser de quelle année sont les deux ouvrages de Norbert Babin stp ?
Posté(e) 17 juillet 201313 a Merci. Je recherche ces ouvrages mais dans une publication plus récente qui se base sur les programmes de 2008.